La semelle orthopédique active (semelle intelligente IS) - Confection High Tech 3D, la différence !

Confection High Tech 3D, la différence !

 

NOUVEAUTÉ : La semelle intelligente… 1ère semelle orthopédique confectionnée par thermo-injection 3D, une précision inégalable !

 

Confection de semelles High Techpres05pres04

 

Depuis une dizaine d’année, les matériaux et les machines industrielles ont très fortement évolués. C’est ainsi que le laboratoire Kinépod a développé la première semelle orthopédique active. Cette semelle, issue de deux brevets, est formée d’un matériau extrêmement complexe, le carbonésate. Ce matériau de dernière génération, utilisédans l’aérospatialeest à la fois rigide et élastique.

semelle 3d. pro JPG réduit

Socle en carbonesate kinépod (modélisation 3D)

-

Pour confectionner une semelle active, le laboratoire Kinépod utilise des machines de très grandes technologies: machines d’usinage (pour créer les moules) et machines de thermo-injection (pour injecter le carbonésate liquéfié dans le moule). Après refroidissement, le socle correcteur en carbonésate sera habillé par d’autres matériaux (aux fonctions mécaniques multiples) afin de finaliser la confection de la semelle orthopédique active, dite   » intelligente  » (par ses multiples fonctions: elle peut en effet devenir semi-passive ou passive en fonction de l’évolution thérapeutique du patient).

ORTHESE BUCCALE ACTIVE ET TETINE BUCCALE ACTIVE

PLANCHE OCCULAIRE ACTIVE

Présentation

Recherche

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus